Lyon.... 3/3

Publié le par lalie766

LYON METROPOLE & SPA ****
www.splendia.com
                                                 (et noter nom de l'hotel)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne laisse jamais de commentaire, pourtant je le consulte régulièrement. Un grand bravo pour le partage de ce site.Bonne journée ....
Répondre
L
<br /> merci jo de ton message !<br /> Je viens de reserver mes vacances d'été en CORSE, j'en revais depuis longtemps !<br /> Je mettrais les photos<br /> biz et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un petit coucou à + jo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh merci Philae<br /> Bonnes fêtes egalement à toi et Bonne année<br /> Tu vois j'ai tjs pas eu le temps de mettre un encart sympa sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonnes fêtes de fin d'année cordialement jo<br /> <br /> <br />
Répondre