L' Alsace c'est tentant non ?

Publié le par lalie766


DOMAINE
 

DU



MOULIN






www.hotel-domainedumoulin-alsace.com

65 chambres ultra confortables, chaleureuses, déco bois 

Le plus, des forfaits bien-être avec ou sans déjeuner, à des prix vraiment abordables, je vous invite à aller consulter leur site.
Comptez 150e pour une nuitée pour 2 personnes, un repas gastronomique ainsi que le petit déjeuner.
Jaccuzzi à l'exterieur.........

Vous pouvez réserver en ligne ou au                                                   03 89 83 42 39
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
TU es dans le domaine en question ???Si oui raconte nous !<br /> Ou ailleurs ?<br /> TU y habites peut etre en alsace, je me souviens plus :-(<br /> <br /> En tout cas c'est très sympa ! <br /> a bientot
Répondre
P
un bonjour d'Alsace
Répondre
W
Salut lali, voila je voudrais savoir si tu ne connaissais pas un hotel sur lyon ou les alentours avec un JACCUZI. ce serais pour faire une petite surprise a mon mari.<br /> Merci<br /> En attendant une reponse bonne journee. bye
Répondre
P
Je peux confirmer que c'est un bon plan.<br /> En effet, avec mon mari, nous avons fêté nos 4 ans de mariage. On en a vraiment profité à volonté : piscine, bain bouillonnant, hammam, sauna, siège chauffant..<br /> <br /> Nous avions pu visiter plusieurs chambres avant d'en choisir une qui nous plait vraiment, avec un petit balcon, qui donnait sur le lac devant, magnifique !<br /> <br /> le buffet du petit déj à volonté, avec un large choix de sucré-sacré et dans un décor bois vraiment sympa..et des repas au resto, vraiment gastronomique et exquis..un WE que du bonheur !
Répondre