Les jaccuzzi, les jaccuzzi !

Publié le par lalie766

Me revoiloù !!!!

Depuis tout ce temps. Ben oui Lalie part aussi beaucoup en vacances & week end, ça ne vous ait pas reservé qu'à vous

J'ai déniché une adresse qui va vous ravir :

www.chambreavecjacuzzi.com   et

votre demande devient réalité !!!!!!!!!

                              ( celui-ci est dans le 37 )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour,<br /> pourriez vous me dire dans quel gite ou hotel est cette chambre.<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
mille mercis perle ! je fonce voir tes sites...<br /> ET oui je suis toujours aussi intéressée par tes trouvailles, no soucy, je suis preneuse !<br /> bizz
Répondre
P
oui, faudrait demander une com' aux hôteliers..ça leur fait des clients en + quand même ! :-)<br /> <br /> Je t'ai envoyé des trouvailles par msg privé sur ton compte auféminin, afin que tu puisses voir si ça rentre dans ton projet.
Répondre
L
merci bcp bcp Perle !<br /> Ben ouais j'essaie toujours de denicher des ptits hotels sympatoches !<br /> Je devrais demander une com' aux hoteliers quand même lol<br /> biz et merci encore<br /> N hesite pas a me donner tes trouvailles que je publierai
Répondre
P
ah oui, à force de recherches, j'ai également découvert ce site..à vous faire rêver..Merci de l'avoir mis sur votre site.<br /> <br /> Par contre, j'ai essayé d'y aller à partir du lien que vous avez mis, mais je n'y suis pas arrivée..bon, j'ai fais un copier-coller, mais pour ceux qui ne connaissent pas cette possibilité (qui ne maîtrise pas l'informatique), ils ne pourront accéder à l'autre site.<br /> <br /> En tout cas, c'est super chouette de voir les améliorations que vous apportez.<br /> Bonne continuation,<br /> Perle
Répondre